Accueil

Dans l'attente de 2021 !!!!

Il est temps de commencer à planifier une 2021 incroyablement chargée!

Nous avons déjà des réservations pour 2021, toutes les offres spéciales sont reportées à l'année prochaine, nous ne demandons aucun acompte, alors pourquoi attendre? Commencez à planifier votre escapade française dès aujourd'hui. Envoyez-nous un e-mail avec toutes les questions sur le site ou la région.

Tourisme Lot et Garonne Conte d'histoires

Sue, George & Dot vous accueillent dans notre camping calme et pittoresque à proximité du village de Villefranche de Queyran. Vous pouvez profiter de la nature environnante pour vous détendre, visiter de beaux endroits locaux et goûter à la gastronomie locale.

Profitez des marchés locaux, d'une multitude de pistes cyclables et de sentiers pédestres avec des itinéraires disponibles sur place, même les Pyrénées et la côte sont à quelques heures de route. En vous relaxant sur ce site paisible et accueillant, vous pourrez déguster des produits cultivés sur place fraîchement cueillis, utilisés dans le restaurant populaire du site. Les amoureux de la nature doivent garder un œil sur les martins-pêcheurs, les écureuils roux, l'oriole doré, les lézards et les cerfs ou même occasionnellement, les sangliers. Les enfants pourront profiter du parcours aqua-park sur le lac avec sa plage de Casteljaloux, mais aussi de la plage du lac de Damazan, où vous pourrez vous essayer au ski nautique.

Pendant ce temps, les golfeurs profiteront des tarifs réduits offerts aux campeurs sur les terrains de golf locaux.

Situé autour d'un moulin à eau pittoresque du 16ème siècle sur un lac de pêche.

Propriété familiale depuis 1999.

Nombre total d'emplacements: 46. Emplacements spacieux, choix d'emplacements ombragés, mi-ombragés ou plein soleil; avec ou sans électricité (6A).

Toute la saison - détendue, tranquille et très sympathique; idéal pour les pêcheurs, les amoureux de la nature, les cyclistes, les randonneurs, les amateurs de vin, ou tout simplement pour se détendre et s'évader; convient aussi bien pour les vacances dans les régions rurales du sud-ouest de la France que pour les escales en route vers le sud ou le nord.

Offres spéciales pour 2021

Cliquez sur le bouton pour voir nos offres spéciales

Nouvel enregistrement en ligne

Si vous avez une réservation ou prévoyez de visiter le camping prochainement, veuillez télécharger le formulaire, le remplir puis nous l'envoyer par email. Cela rend l'enregistrement plus rapide.

Formulaire d'enregistrement Camping Moulin de Campech .doc

Formulaire d'enregistrement Camping Moulin de Campech . Pdf

 

Procédures à suivre contre COVID 19

Suivez ce lien pour télécharger les informations de base du site et nos 19 mesures covid

arrivée en fr 2020  FR

enregistrement EN 2020 EN

Une journée d'août au Moulin de Campech

Petit camping familial très calme et très propre, possibilité de pêcher dans leur étang privé et de faire beaucoup de randonnées pédestres très jolies à faire, il y a une piscine chauffée
Septembre 2018
John Pierre Riviere Avis Google

Beau camping situé dans une petite vallée. Les propriétaires Sue et George veillent à ce que l'ensemble du site soit accueillant, que vous restiez une seule nuit ou plusieurs semaines. La cuisine de Sue est exceptionnelle et les repas du soir sont toujours excellents.

Septembre 2018

Chris Peters Avis Google
Un sitio genial para pasar la noche en tienda. Los gerentes fils super agradables et fils ingleses, pas de foin nada de animacion et se esta tranquilisimo. Le site est précis et lavable dans les limpios. Muy buena experience en général
«Un endroit idéal pour passer la nuit dans une tente. Les gérants sont super gentils et ils sont anglais, il n'y a pas d'animation et c'est très calme. Le site est magnifique et les éviers très propres. Très bonne expérience dans l'ensemble »
Août 2019
Isaac Gonzalez Avis Google

Excellent à tous points de vue 10 / 10

Aimé: Tout! Camping fantastique. Beau cadre et des installations propres. Nous avons adoré notre repas du soir dans le petit restaurant, vous pouvez même accueillir un végétalien!

N'a pas aimé: Ne sont restés qu'une nuit comme «de passage». J'aimerais revenir et rester plus longtemps! ”

juillet 2019

Anonyme - Couple d'âge mûr Pitchup Review

Un vrai bijou, beau site 10 / 10

Aimé: Tout

N'a pas aimé: Rien "

Août 2018

Anonymous - Famille avec enfants en bas âge Pitchup Review
Difficile trovare un piccolo paradiso nel traffico stradale, noi, lo abbiamo trovato, un piccolo pezzo di terra verde con un lago e un piccolo torrente, animali acquatici, siamo arrivati ​​accaldati températura 42 ′, Il personale cordiale e disponibile
«Il peut être difficile de trouver un petit paradis en voyageant sur la route, nous l'avons trouvé, un petit morceau de terre verte avec un lac et un petit ruisseau, des animaux aquatiques, nous avons eu une température surchauffée de 42 ', le personnel amical et serviable»
Août 2019
Morilena Sala Avis Google

Un site charmant et des propriétaires très accueillants, qui ont pêché quelques très bonnes truites dans le lac de pêche un après-midi chaud. Un site très relaxant avec une bonne quantité de Brit qui semblaient tous se connaître.

juillet 2019

Eddie McRobbie Avis Google

Site est relaxant et restaurant paisible bon service et bonne nourriture

juillet 2019

Gary Langridge Avis Google
Bel endroit, bonne nourriture, amicalement utile. Endroit charmant
2019 Mai XNUMX
Gordon Baillie Avis Google

Très beau camping parfaitement entretenu. Rapport qualité prix très bon et très bon accueil

Mai 2019

Nicholas Savall Avis Google

Ce camping est un petit bijou - étant un pêcheur de truites, le lac était une attraction instantanée, mais du jour de notre arrivée au jour de notre départ, c'était merveilleux. La paix et la tranquillité dans le magnifique parc vous ont fait vous sentir vraiment détendu et le soir, le repas de 4 plats était délicieux et vraiment d'un bon rapport qualité-prix. Autour du site, les forêts faisaient d'excellentes promenades, les canaux (à seulement 6 km) étaient des pistes cyclables idéales et la situation générale permettait de parcourir Bordeaux, la Dune du pilat et nous avons même réussi à aller aussi loin au sud que Biarritz et les Pyrénées . Merci beaucoup Bob et Dot et Susan et George pour cette belle expérience. Adrian et Jayne Padley

*****

Août 2017

Adrian Padley Facebook

Super camping, gens formidables, bonne nourriture! Beau secret dans un cadre magnifique. Nous sommes restés ici pendant une semaine et il est difficile de rentrer à la maison.

*****

Août 2017

Terry Goud Facebook

Notre choix de vacances dans un bel endroit avec de belles personnes

★ ★ ★ ★ ★

Wendy Jones Facebook

Nous avons séjourné en Avril 2014, géré par un couple anglais sympathique et serviable, le site est impeccablement propre et très beau.

★ ★ ★ ★ ★

Debbie Birch Facebook

Un endroit fantastique calme avec de très bons hôtes, très sympathique chien et j'y retournerais sans hésiter!

 ★ ★ ★ ★ ★

Patricia Florendine Facebook

Home

Looking forward to 2021!!!!

Time to start planning for an amazingly busy 2021!

We already have bookings for 2021, all special offers are carried forward to next year, we do not ask for any deposit,  so why wait ? Start planning your french escape today. Email us with any questions about the site or the local area.

Tourisme Lot et Garonne Story telling

Sue, George & Dot welcome you to our tranquil and picturesque campsite near the village of Villefranche of Queyran. You can enjoy the surrounding nature to relax, visit beautiful local places and taste the local gastronomy.

Enjoy local markets, a host of cycling and walking routes with itineraries available on site, even the Pyrenees and the coast are within a couple of hours drive. When relaxing on this peaceful, welcoming site, you can enjoy freshly picked home grown produce which is used in the popular site restaurant. Nature lovers should keep an eye out for kingfishers, red squirrels, golden oriole, lizards and deer or even occasionally, wild boar. Children will enjoy the aqua-park course on the lake with its beach at Casteljaloux, and also the lake beach at Damazan, where you can try water skiing.

Meanwhile, golfers will enjoy the discounted rates available for campers at the local golf courses.

Set around a picturesque 16th century watermill on a fishing lake.

Family owned since 1999.

Total pitches: 46. Spacious pitches, a choice of shaded, part-shaded pitches or full sun ; with or without electricity (6A).

All season – relaxed, tranquil and very friendly; ideal for anglers, nature lovers, cyclists, walkers, wine enthusiasts, or just for relaxing and getting away from it all; good for both holidays exploring France’s rural south-west or for stopovers en route south or north.

Special Offers for 2021

Click on the button to see our special offers

New Online check-in

If you have a booking or are planning to visit the campsite soon, Please download the form, complete and then email it to us. This makes check in quicker.

Formulaire d'enregistrement Camping Moulin de Campech .doc

Formulaire d'enregistrement Camping Moulin de Campech .pdf

 

Procedures to follow contra COVID 19

Follow this link to download basic site information and our covid 19 measures

check in fr 2020  FR

check in EN 2020 EN

An August day at Moulin de Campech

Petit camping familial très calme et très propre , possibilité de pêcher la truite dans leur étang privé et départ de nombreuses randonnées pédestres très jolies à faire , il y a une piscine chauffée
September 2018
John Pierre Riviere Google review

Lovely campsite set in a small valley. Owners Sue and George ensure the whole site is welcoming whether you stay for just one night or several weeks. Sue’s cooking is outstanding and the evening meals are always superb.

September 2018

Chris Peters Google review
Un sitio genial para pasar la noche en tienda. Los gerentes son super agradables y son ingleses, no hay nada de animacion y se esta tranquilisimo. El sitio es precioso y los lavabos muy limpios. Muy buena experiencia en general
“A great place to spend the night in a tent. The managers are super nice and they are English, there is no animation and it is very quiet. The site is beautiful and the sinks very clean. Very good experience overall”
August 2019
Isaac Gonzalez Google review

Excellent in every way 10/10

“ Liked: Everything! Fantastic campsite. Beautiful setting and clean facilities. Loved our evening meal in the small restaurant- you could even cater for a vegan!

Disliked: Only stayed for one night as ‘passing through ‘. Would love to come back and stay for longer! ”

July 2019

Anonymous – Mature couple Pitchup Review

A real gem, beautiful site 10/10

“ Liked: Everything

Disliked: Nothing ”

August 2018

Anonymous – Family with young children Pitchup Review
Difficile trovare un piccolo paradiso nel traffico stradale, noi, lo abbiamo trovato, un piccolo pezzo di terra verde con un lago e un piccolo torrente, animali acquatici, siamo arrivati accaldati temperatura 42′, Il personale cordiale e disponibile
“It can be difficult to find a small paradise while travelling on the road, we found it, a small piece of green land with a lake and a small stream, aquatic animals, we got overheated temperature 42 ‘, the friendly and helpful staff”
August 2019
Morilena Sala Google review

Lovely site and very welcoming owners, caught a few very good trout in the fishing lake one hot afternoon.. A very relaxing wee site with a fair amount brits who all seemed to know each other

July 2019

Eddie McRobbie Google review

Site is relaxing and peaceful restaurant good service and food good

July 2019

Gary Langridge Google review
Lovely place, great food, friendly helpful. Lovely spot
May 2019
Gordon Baillie Google review

Très beau camping parfaitement entretenu. Rapport qualité prix très bon et très bon accueil

Mai 2019

Nicholas Savall Google review

This campsite is a little gem – being a trout fisherman the lake was an instant attraction but from the day we arrived to the day we left was wonderful. The peace and quiet in the beautiful grounds made you feel really relaxed and in the evening the 4 course meal was delicious and really good value. Around and about the site the forests made excellent walks, the canals ( only 6km away) were ideal cycle routes and the general location allowed you to cover Bordeaux, the Dune du pilat and we even managed to go as far south as Biarritz and the Pyrenees. Thank you very much Bob and Dot and Susan and George for a great experience. Adrian and Jayne Padley

*****

August 2017

Adrian Padley Facebook

Great campside, great people, great food! Nice secret in a wonderful setting. We’ve stayed here for a week and it’s hard to go home again.

*****

August 2017

Terry Goud Facebook

Our holiday of choice in a beautiful spot with lovely people

★ ★ ★ ★ ★

Wendy Jones Facebook

We stayed in April 2014, run by a friendly helpful English couple, the site is spotlessly clean and very beautiful.

★ ★ ★ ★ ★

Debbie Birch Facebook

Fantastic quiet place with great hosts, extremely dog friendly and would definitely go back!

 ★ ★ ★ ★ ★

Patricia Florendine Facebook