Comment nous trouver

Soit utiliser Google Maps ci-dessous ou par SatNav

GPS 44 ° 16'17.89 N ° 0 11'27.76 E

Du Nord :

Prenez l'autoroute A10 Sud à Bordeaux. Joignez-vous à A62 pour Toulouse autoroute. Voyage à environ 95 km, quitter l'autoroute sortie 6. Suivre D8 post signe à Mont de Marsan. Après 3 km Cap du Bosc tournez à droite sur D11 pour Casteljaloux. Après environ 10 km, vous verrez Moulin de Campech.

Du sud:

Joignez-vous à Bordeaux A62 autoroute, sortie quitter l'autoroute 6. Suivre D8 post signe à Mont de Marsan. Après 3 km Cap du Bosc tournez à droite sur D11 pour Casteljaloux. Après environ 10 km, vous verrez Moulin de Campech.

Petit camping familial très calme et très propre, possibilité de pêcher dans leur étang privé et de faire beaucoup de randonnées pédestres très jolies à faire, il y a une piscine chauffée
Septembre 2018
John Pierre Riviere Avis Google

Beau camping situé dans une petite vallée. Sue et George, les propriétaires, veillent à ce que tout le site soit accueillant, que vous restiez une nuit ou plusieurs semaines. La cuisine de Sue est exceptionnelle et les repas du soir sont toujours excellents.

Septembre 2018

Chris Peters Avis Google
Un sitio genial para pasar la noche en tienda. Los gerentes fils super agradables et fils ingleses, pas de foin nada de animacion et se esta tranquilisimo. Le site est précis et lavable dans les limpios. Muy buena experience en général
«Un endroit idéal pour passer la nuit dans une tente. Les gérants sont super gentils et ils sont anglais, il n'y a pas d'animation et c'est très calme. Le site est magnifique et les puits très propres. Très bonne expérience dans l'ensemble ”
Août 2019
Isaac Gonzalez Avis Google

Excellent à tous points de vue 10 / 10

«  Aimé: Tout! Camping fantastique. Beau cadre et des installations propres. Nous avons adoré notre repas du soir dans le petit restaurant, vous pouvez même accueillir un végétalien!

N'a pas aimé: Ne sont restés qu'une nuit comme «de passage». J'aimerais revenir et rester plus longtemps! ”

juillet 2017

Anonyme - Couple d'âge mûr Pitchup Review

Un vrai bijou, beau site 10 / 10

«  Aimé: Tout

N'a pas aimé: Rien "

Août 2018

Anonymous - Famille avec jeunes enfants Pitchup Review
Difficile à acheter un paradis paradisiaque dans le trafic routier, aucun abonnement, un délit de bienvenue dans une chambre avec un passe-temps, des informations supplémentaires sur la température, des informations sur le climat, des statistiques, des statistiques, des statistiques, des statistiques et des statistiques
"Il est difficile de trouver un petit paradis dans la circulation routière, nous l'avons trouvé, un petit morceau de terre verdoyante avec un lac et un petit ruisseau, des animaux aquatiques, nous avons eu une température surchauffée 42 ', le personnel amical et serviable"
Août 2019
Morilena Sala Avis Google

Un site charmant et des propriétaires très accueillants, qui ont pêché quelques très bonnes truites dans le lac de pêche un après-midi chaud. Un site très relaxant avec une bonne quantité de Brit qui semblaient tous se connaître.

juillet 2017

Eddie McRobbie Avis Google

Site est relaxant et restaurant paisible bon service et bonne nourriture

juillet 2017

Gary Langridge Avis Google
Bel endroit, bonne nourriture, amicalement utile. Endroit charmant
Mai 2019
Gordon Baillie Avis Google

Très beau camping parfaitement entretenu. Rapport qualité prix très bon et très bon accueil

Mai 2019

Nicholas Savall Avis Google

Ce camping est un petit bijou - étant un pêcheur de truites, le lac était une attraction instantanée, mais depuis le jour où nous sommes arrivés au jour où nous sommes partis était merveilleux. La paix et la tranquillité dans les beaux jardins vous ont fait vous sentir vraiment détendu et le soir, le repas du cours 4 était délicieux et très bon rapport qualité prix. Autour et autour du site, les forêts ont fait d'excellentes promenades, les canaux (à seulement 6km) étaient des pistes cyclables idéales et l'emplacement général vous a permis de couvrir Bordeaux, la Dune du pilat et nous avons réussi à aller aussi loin que Biarritz et les Pyrénées . Merci beaucoup Bob et Dot et Susan et George pour une excellente expérience. Adrian et Jayne Padley

*****

Août 2017

Adrian Padley Facebook

Grand camping, superbes gens, excellente cuisine! Un secret agréable dans un cadre magnifique. Nous sommes resté ici pendant une semaine et il est difficile de rentrer à la maison.

*****

Août 2017

Terry Goud Facebook

Notre choix de vacances dans un bel endroit avec de belles personnes

★ ★ ★ ★ ★

Wendy Jones Facebook

Nous avons séjourné en Avril 2014, géré par un couple anglais sympathique et serviable, le site est impeccablement propre et très beau.

★ ★ ★ ★ ★

Debbie Birch Facebook

Un endroit fantastique calme avec de très bons hôtes, très sympathique chien et j'y retournerais sans hésiter!

★ ★ ★ ★ ★

Patricia Florendine Facebook

How to Find Us

Either use the Google Maps below, or by SatNav

GPS 44°16’17.89 N 0°11’27.76 E

From the North :

Take autoroute A10 South to Bordeaux. Join A62 autoroute for Toulouse. Travel for Approx 95 km, leave autoroute sortie 6. Follow sign post D8 to Mont de Marsan. After 3 km Cap du Bosc turn right onto D11 for Casteljaloux . After approx 10 km you will see Moulin de Campech.

From the South:

Join A62 autoroute for Bordeaux, leave autoroute sortie 6. Follow sign post D8 to Mont de Marsan. After 3 km Cap du Bosc turn right onto D11 for Casteljaloux. After approx 10 km you will see Moulin de Campech.

Petit camping familial très calme et très propre , possibilité de pêcher la truite dans leur étang privé et départ de nombreuses randonnées pédestres très jolies à faire , il y a une piscine chauffée
September 2018
John Pierre Riviere Google review

Lovely campsite set in a small valley. Owners Sue and George ensure the whole site is welcoming whether you stay for just one night or several weeks. Sue’s cooking is outstanding and the evening meals are always superb.

September 2018

Chris Peters Google review
Un sitio genial para pasar la noche en tienda. Los gerentes son super agradables y son ingleses, no hay nada de animacion y se esta tranquilisimo. El sitio es precioso y los lavabos muy limpios. Muy buena experiencia en general
“A great place to spend the night in a tent. The managers are super nice and they are English, there is no animation and it is very quiet. The site is beautiful and the sinks very clean. Very good experience overall”
August 2019
Isaac Gonzalez Google review

Excellent in every way 10/10

“ Liked: Everything! Fantastic campsite. Beautiful setting and clean facilities. Loved our evening meal in the small restaurant- you could even cater for a vegan!

Disliked: Only stayed for one night as ‘passing through ‘. Would love to come back and stay for longer! ”

July 2019

Anonymous – Mature couple Pitchup Review

A real gem, beautiful site 10/10

“ Liked: Everything

Disliked: Nothing ”

August 2018

Anonymous – Family with young children Pitchup Review
Difficile trovare un piccolo paradiso nel traffico stradale, noi, lo abbiamo trovato, un piccolo pezzo di terra verde con un lago e un piccolo torrente, animali acquatici, siamo arrivati accaldati temperatura 42′, Il personale cordiale e disponibile
“It is difficult to find a small paradise in road traffic, we found it, a small piece of green land with a lake and a small stream, aquatic animals, we got overheated temperature 42 ‘, the friendly and helpful staff”
August 2019
Morilena Sala Google review

Lovely site and very welcoming owners, caught a few very good trout in the fishing lake one hot afternoon.. A very relaxing wee site with a fair amount brits who all seemed to know each other

July 2019

Eddie McRobbie Google review

Site is relaxing and peaceful restaurant good service and food good

July 2019

Gary Langridge Google review
Lovely place, great food, friendly helpful. Lovely spot
May 2019
Gordon Baillie Google review

Très beau camping parfaitement entretenu. Rapport qualité prix très bon et très bon accueil

Mai 2019

Nicholas Savall Google review

This campsite is a little gem – being a trout fisherman the lake was an instant attraction but from the day we arrived to the day we left was wonderful. The peace and quiet in the beautiful grounds made you feel really relaxed and in the evening the 4 course meal was delicious and really good value. Around and about the site the forests made excellent walks, the canals ( only 6km away) were ideal cycle routes and the general location allowed you to cover Bordeaux, the Dune du pilat and we even managed to go as far south as Biarritz and the Pyrenees. Thank you very much Bob and Dot and Susan and George for a great experience. Adrian and Jayne Padley

*****

August 2017

Adrian Padley Facebook

Great campside, great people, great food! Nice secret in a wonderful setting. We’ve stayed here for a week and it’s hard to go home again.

*****

August 2017

Terry Goud Facebook

Our holiday of choice in a beautiful spot with lovely people

★ ★ ★ ★ ★

Wendy Jones Facebook

We stayed in April 2014, run by a friendly helpful English couple, the site is spotlessly clean and very beautiful.

★ ★ ★ ★ ★

Debbie Birch Facebook

Fantastic quiet place with great hosts, extremely dog friendly and would definitely go back!

 ★ ★ ★ ★ ★

Patricia Florendine Facebook